Une défaite qui a des conséquences

par | Jan 29, 2018 | Equipe première

Samedi soir, notre équipe fanion se déplaçait chez le leader Nogent sur Marne, après une coupure d’un mois et demi.

Déjà auteurs d’un faux pas à domicile contre Dunkerque, les hommes de William et Kader savaient qu’ils ne devaient pas perdre ce match pour rester maitres de leur destin et garder en vue l’objectif de la montée en N1.

Malheureusement la soirée ne s’est pas déroulée exactement comme nous l’espérions.

Les joueurs débutaient pourtant le match de la meilleure manière et infligeaient à leurs hôtes un 5-0. Mais un temps mort de l’équipe recevant et un bug électronique de la table de marque venaient alors casser le rythme du match. Nogent revenait à hauteur de leurs adversaires et les 2 équipes se quittaient à la pause sur un score de parité.

La seconde mi-temps voyaient nos joueurs manquer de réalisme et butter sur un gardien en honneur de sainteté (21 arrêts sur tout le match).

Le score final est sans appel : 27-20.

Cette défaite complique les objectifs fixés en début d’année. Il faut toutefois rester mobilisé pour essayer de produire une seconde partie de championnat parfaite, tout en espérant un ou deux faux pas de Nogent, jusque-là encore invaincu.

#teamlivry

Lire un autre article :

Info partenaire : Cash & Repair

Info partenaire : Cash & Repair

Flash info sur notre partenaire : Cash & Repair   Le saviez-vous ?  Cash&Repair est une société qui répare vos appareils mobiles : smartphones, tablettes, PC portables, consoles de...

lire plus
🚨Alerte Partenaire🚨

🚨Alerte Partenaire🚨

Pierre Promotion rejoint la Team Livry   Le HBC Livry-Gargan a le plaisir de vous annoncer que la société Pierre Promotion devient partenaire du club ! Pierre Promotion souhaite contribuer au...

lire plus

Je partage !

Partager cet article sur les réseaux sociaux