Interview de la capitaine senior féminine Anne-Laure ARREGUI

par | 14 Juil 2020 | Senior Féminine

Interview de la capitaine sénior féminine – Par Thomas Sainte Thérèse et Eloise Berthe

1/ Beaucoup de jeunes intègrent le collectif cette année. Comment vois-tu cela ?

L’intégration des jeunes qui montent de -18, ainsi que la venue de nouvelles qui viennent d’autres clubs est une très bonne nouvelle que nous attendions avec impatience. Nous avons un certain nombre d’anciennes, dont je fais partie, qui essayons de tenir la baraque depuis quelques années maintenant. Nous devons passer le relai et apporter notre expérience à la nouvelle vague.

2/ Certaines reviennent de blessures, ce qui permettra d’avoir un collectif assez étoffé l’année prochaine. Est-ce une bonne chose ?

Nous allons enfin pouvoir tourner à plus de 2 joueuses sur chaque poste. Ces dernières années ont été compliquées et l’entraineur a du parfois « tirer sur certaines ».
Cette année les entraineurs auront un choix plus large pour composer l’équipe la plus compétitive possible. Pour les joueuses, il faudra donner le meilleur pour gagner sa place le week-end.

kelian-hutin

3/ Un mot sur la saison qui arrive et qui va reprendre dans un contexte particulier.

Pour le contexte nous verrons au fur et à mesure… Nous ne pouvons rien prévoir et nous nous adapterons en fonction. Mais j’ai vraiment hâte que cette année reprenne et que notre nouvelle équipe fasse ses premiers pas. C’est une nouvelle histoire qui débute, j’espère qu’elle durera longtemps.

Contact

11 allée de Stalingrad,

93190 Livry-Gargan

contact@hbc-livry-gargan.fr

Derniers articles

HBC Livry-Gargan

Le site officiel du club de handball de
Livry-Gargan

Share This