Informations suite aux mesures préfectorales et fédérales

par | Sep 30, 2020 | FLASH INFO, Le club

Suite aux mesures prises par le préfet de la Seine-Saint-Denis, les activités de nos collectifs sont perturbées jusqu’au 9 Octobre 2020.

Jusqu’au 9 Octobre 2020 inclus, tous les entrainements des collectifs séniors (+16M et +16F) sont annulés. Seule la pratique sportive du handball pour les mineurs (-18 et en dessous) reste autorisée dans nos gymnases, et dans le respect des préconisations sanitaires.

Par conséquent, toutes les rencontres amicales ou officielles concernant nos collectifs séniors, y compris le collectif de notre Nationale 1, ne peuvent se tenir dans nos gymnases.

La Ligue Île-de-France de Handball a décidé modifier son calendrier de compétitions, en reportant les compétitions séniores prévues jusqu’au 9 Octobre à des dates ultérieures.

Le Comité Départemental de Handball a décidé d’annuler tous les matchs -18M/F et -15M/F jusqu’à nouvel ordre.

Pour nos collectifs séniors, nous rappelons que l’arrêté préfectoral interdit les rassemblements de plus de 10 personnes sur la voie publique ou dans les espaces ouverts au public. Cela indique que nos collectifs séniors peuvent, dans la limite de 10 participants, se retrouver dans l’espace public extérieur (ex : piste d’athlétisme) afin d’exercer une activité physique et sportive.

Le HBC Livry-Gargan se tient à la disposition de ses licenciés pour répondre à toute question relative à ces différentes mesures.

 

 

#teamlivry

Lire un autre article :

Info partenaire : Cash & Repair

Info partenaire : Cash & Repair

Flash info sur notre partenaire : Cash & Repair   Le saviez-vous ?  Cash&Repair est une société qui répare vos appareils mobiles : smartphones, tablettes, PC portables, consoles de...

lire plus
🚨Alerte Partenaire🚨

🚨Alerte Partenaire🚨

Pierre Promotion rejoint la Team Livry   Le HBC Livry-Gargan a le plaisir de vous annoncer que la société Pierre Promotion devient partenaire du club ! Pierre Promotion souhaite contribuer au...

lire plus

Je partage !

Partager cet article sur les réseaux sociaux