L’interview du week-end #3 : HBC Livry-Gargan VS Créteil

par | 23 Oct 2020 | Equipe première, Interview

Un vrai bras de fer entre deux équipes voisines

En cette cinquième journée de championnat, malgré les restrictions du gouvernement qui ne permettaient pas à la Nationale 1 de s’entraîner, notre équipe fanion a su montrer sa force et nous a proposé une belle prestation. Malgré cela, c’est un match nul qui s’offre à nous contre Créteil, et donc 2 points supplémentaires à notre actif.  Nous retrouvons maintenant, suite à ce match, Miguel, Speaker du HBC Livry-Gargan qui a interviewé Joscelyn PITOCCO, Ailier Droit, ainsi que Patryk JAKUBIAK, Arrière Gauche de la Nationale 1, pour une interview de bilan de ce match.

Miguel : Bonjour à tous les supporters du HBC-Livry-Gargan. Bienvenue en ce dimanche après-midi, un match un petit peu particulier en raison de la crise sanitaire. Je tiens à vous le dire puisque j’ai été témoin, tout le monde portait son masque en tribune, un match qui a respecté toutes les règles sanitaires. Je suis en compagnie de Joscelyn PITOCCO et aussi de Patryk JAKUBIAK à ma droite et Joscelyn à ma gauche. On va commencer par Joscelyn.
Joscelyn bonjour, toi tu joues ailier droit. On a eu un match très serré, un vrai bras de fer entre 2 équipes voisines.

Qu’est ce qui a manqué dans l’attaque ?

Joscelyn : Les détails. Les passes en touche. A un moment on allait trop central, on ne lâchait pas assez les ballons sur les extérieurs et du coup on est retombé dans nos travers du match de Nogent. Donc ça va cette fois-ci on ne le perd pas, on fait match nul.

Miguel :Cette semaine à l’entrainement, vous avez axé votre travail sur quoi ? Plutôt sur l’attaque ? Vous saviez que ça pouvait être difficile ?

Joscelyn : On a travaillé les 2 on n’a pas changé nos séances d’entrainements pour autant, on travaille autant la défense que l’attaque. Donc voilà, il va falloir s’y remettre et se concentrer un peu plus sur les derniers instants.

Miguel : Merci en tout cas, je tiens à le dire, Joscelyn a été très très bon en défense, on a vu l’impact physique qu’il a donné pendant le match avec une équipe, US Créteil, aussi présents physiquement. Alors maintenant nous avons Patryk Jakubiak, toi tu es arrière gauche. Et aujourd’hui par contre le HBC Livry-Gargan a été très très bon en défense, on a eu un gros bloc qui a vraiment contré une attaque cristolienne très forte. Comment tu as vécu ce match, même si tu es rentré peu de minutes, tu es rentré plutôt à la fin.

Comment tu l’analyses ce match et cette défense ?

Patryk : C’est dommage parce qu’on aurait pu maitriser mieux la fin je pense. On était devant et voilà comme Joscelyn il l’a dit, ce sont les détails qui nous font match nul. Après on a quand même fait match nul.

HBCLG-Créteil

Miguel : Alors nous ne saurons pas aujourd’hui ce qu’il s’est dit à la mi-temps puisque les deux joueurs s’échauffaient, donc nous ne saurons pas c’est dommage. En tout cas, on vous donne rendez-vous, ou samedi soir ou dimanche prochain, nous ne savons pas encore au regard de la crise sanitaire que nous traversons.
On vous invite surtout à nous rejoindre sur le site Internet, sur le compte Facebook et Instagram du HBC Livry-Gargan qui sont bien fournis.
On remercie bien sûr toute l’équipe de bénévoles. Vive le HBC Livry-Gargan. Et on vous donne rendez-vous, ou Samedi soir ou Dimanche.
Je vous rappelle que nous étions 2ème au départ de ce match. Nous verrons donc à l’issu de ce match quelle est notre position.
En tout cas, bonne soirée à tous et vive le HBC Livry-Gargan !

Lire un autres articles :

Contact

11 allée de Stalingrad,

93190 Livry-Gargan

contact@hbc-livry-gargan.fr

Derniers articles

HBC Livry-Gargan

Le site officiel du club de handball de
Livry-Gargan

Je partage !

Partager cet article sur les réseaux sociaux