Le HBC Livry-Gargan rappelle l’importance du respect du confinement

par | 12 Nov 2020 | FLASH INFO

C’est avec une grande déception que nous avons retrouvé notre Mascotte Kung-Fu tout triste comme vous pouvez le voir à droite…
L’annonce du gouvernement sur le nouveau confinement a une nouvelle fois attristée notre Panda, les entrainements ainsi que les compétitions sont complètement arrêtés…

C’est pour cette raison que nous avons décidé de prendre les choses en main afin de vous faire un petit rappel sur le confinement et sur les dérogations.
Vous aurez également la possibilité d’avoir quelques recommandations sur le sport à la maison par l’entraineur de la Nationale 1, William Holder, dans un prochain article ! Alors restez connecté !

Panda

CONFINEMENT ET DEROGATIONS

 

Depuis le 30 Octobre, tout le territoire est en confinement. Cette décision a été prise afin de diminuer au minimum les contacts ainsi que les déplacements. Pour mieux nous retrouver et le plus rapidement possible, Kung Fu se joint à nous pour que TOUS ensemble, nous respections au mieux ce confinement et se retrouver en pleine forme après cette dure période.

Nous comptons également sur vous pour nous aider à redonner le sourire à notre Panda en suivant les différents conseils que vous apportera William.

Pour rappel, les déplacements sont interdits mais pour la pratique sportive, vous pouvez sortir dans la limite d’une heure quotidienne dans un rayon d’1 kilomètre autour de votre domicile, une activité physique individuelle exclusivement (donc aucune pratique sportive collective ou de toute proximité avec d’autres personne est autorisée.)

N’oubliez pas de continuer à respecter les gestes barrières ainsi que la distanciation sociale. Protégeons-nous ainsi que les autres.

Lire un autres articles :

Contact

11 allée de Stalingrad,

93190 Livry-Gargan

contact@hbc-livry-gargan.fr

Derniers articles

HBC Livry-Gargan

Le site officiel du club de handball de
Livry-Gargan

Je partage !

Partager cet article sur les réseaux sociaux