C’est tout nouveau au HBCLG … La Carte Passerelle !

par | Sep 15, 2021 | FLASH INFO, Le club

Qu’est ce que la carte passerelle ?

 

Depuis peu, le HBC Livry-Gargan est labellisé Carte passerelle. Cette Carte permet aux enfants de CM1 ou CM2 licenciés à l’USEP, de faire 3 essais dans le sport qu’ils souhaitent (dans les clubs qui sont labellisés Carte Passerelle) tout comme le Handball.

La carte passerelle permet aux enfants de passer de la pratique du sport à l’école avec l’USEP à celle du sport en club.

Le HBC Livry-Gargan s’est rendu pour cette occasion à l’école Jean de La Fontaine avec la présence du Président du club, Olivier MARGERIT, et un joueur de la Nationale 1, Jean Philippe PIES, afin de remettre en main propre les cartes passerelles aux enfants présents et surtout leur présenter le HBC Livry-Gargan.

Nous remercions notre partenaire, le Président de l’USEP, Monsieur ZULIANI, le Directeur de l’école Jean de La Fontaine, Monsieur LAGADEC, ainsi que Monsieur le Maire de Livry-Gargan@, Monsieur Pierre-Yves MARTIN et Monsieur l’inspecteur académique, Monsieur CHALEIX, qui étaient présents, pour l’organisation de cet événement.

Mais comment savoir quel club est labellisé Carte passerelle ?

Il faut se rendre sur  Monclubpresdechezmoi.com pour retrouver tous les clubs référencés.

Tu es en CM1 ou CM2 ?

Tu possèdes une carte passerelle ?

Et tu souhaites essayer le Handball ?

Nous serons heureux de t’accueillir au club !!

 

IMG_8510
R-N5PGEX
IMG_8516

#teamlivry

Lire un autre article :

Info partenaire : Cash & Repair

Info partenaire : Cash & Repair

Flash info sur notre partenaire : Cash & Repair   Le saviez-vous ?  Cash&Repair est une société qui répare vos appareils mobiles : smartphones, tablettes, PC portables, consoles de...

lire plus
🚨Alerte Partenaire🚨

🚨Alerte Partenaire🚨

Pierre Promotion rejoint la Team Livry   Le HBC Livry-Gargan a le plaisir de vous annoncer que la société Pierre Promotion devient partenaire du club ! Pierre Promotion souhaite contribuer au...

lire plus

Je partage !

Partager cet article sur les réseaux sociaux