Les mois se suivent et se ressemblent pour l’arbitrage livryen !

Fév 16, 2022 | Arbitrage, FLASH INFO, Le club

Le club a le plaisir de féliciter deux jeunes binômes d’arbitres livryens pour leur récente promotion !

Axelle Margerit et Anais Ritou ont été récemment promues au sein du groupe JAJ T1 Excellence de la Commission d’Arbitrage de la Ligue Île-de-France de handball. Ce jeune binôme féminin est ainsi récompensé pour son travail, son sérieux et son implication dans l’arbitrage. Axelle et Anais peuvent désormais être désignées sur des rencontres de -18M CDF, et ainsi cotoyer le meilleur niveau de jeu en secteur jeune.

 

 

Vincent Berthe et Nassim Yagoubi ont, quant à eux, été récemment promus au sein du groupe JAJ T1 Accession de la Commission d’Arbitrage de la Ligue Île-de-France de handball. Disponibles et investis, Vincent et Nassim sont récompensés pour leur persévérence et leur sérieux. Ils pourront évoluer sur des rencontres de -18M région ou encore de -17F CDF.

L’Académie d’Arbitrage félicite ces deux binômes pour leur promotion, et continuera d’accompagner ces binômes et tous les jeunes qui ont choisi de se lancer dans l’arbitrage au sein du HBC Livry-Gargan ! La reconnaissance du travail réalisé par le club montre que certaines de nos instances s’inscrivent dans une démarche où la compétence et la rigueur sont des priorités pour valoriser l’arbitrage !

#teamlivry

Lire un autre article :

Je partage !

Partager cet article sur les réseaux sociaux