Après les interpôles, l’arbitrage livryen valorisé aux interligues !

Après les interpôles masculins, ce sont les interligues féminins qui se sont terminés ce dimanche 27 mars à Celles-sur-Belle !

Une nouvelle fois, le HBC Livry-Gargan a participé à l’arbitrage de cette compétition par le biais du binôme Axelle Margerit / Anais Ritou, jeune binôme livryen récemment promu JAJ T1 !

4 ans après avoir soulevé le trophée du label Prestige aux côtés du juge arbitre élite Mathieu Pajot, nos jeunes livryennes ont progressé jusqu’à atteindre le plus haut niveau d’arbitrage territorial en catégorie jeune.

Nos filles ont brillamment officié lors de cette compétition, notamment sur la demi-finale de la compétition le samedi 26 mars !

Toutes nos félicitations à Axelle et Anais, qui montrent, comme s’il fallait encore le démontrer, que le HBC Livry-Gargan oeuvre ardemment pour la formation de ses jeunes arbitres, afin de leur permettre de participer à de grandes compétitions de détection comme les interligues !

Tous les formateurs de l’Académie d’Arbitrage remercient Axelle et Anais pour leur sérieux et leur implication depuis de nombreuses années, et leur souhaitent une belle et longue carrière dans l’arbitrage !

#teamlivry

Lire un autre article :

Je partage !

Partager cet article sur les réseaux sociaux