J17 du championnat – une défaite difficile…

Une défaite d’un petit point…

Pour cette 17ème journée de championnat, nos joueurs livryens ont affronté Créteil !

Le début de match a été dominé par nos joueurs, allant jusqu’à 5 buts d’avance ! Mais Créteil a su revenir au score et mettre de la difficulté dans le jeu de notre équipe fanion. Les cristoliens ont fini par reprendre l’avantage en menant de 4 buts à la mi-temps.

Le score affiché était de 13 à 17 pour Créteil.

Pendant la seconde mi-temps, les livryens n’ont rien lâché.
Nos gardiens Valentin BACHELE et Kélian HUTIN, l’un comme l’autre, ont réalisé de beaux arrêts qui ont permis aux hommes de William HOLDER de rattraper leur retard. Mais cela n’a pas suffit…

A la fin du match, le score affiché était de 29 à 30 pour Créteil.

Nous remercions la présence du Maire de Livry-Gargan, Monsieur Pierre-Yves MARTIN ainsi que d’autres élus de la ville de Livry-Gargan, mais aussi la présence du député de la Seine-Saint-Denis, Stéphane TESTE.

Nous remercions également la présence de nos partenaires ainsi que l’Association Hibiscus, qui a mis une ambiance de feu dans les tribunes ! Merci également aux supporters présents en nombre pour encourager notre équipe première !

Défaite j17
WhatsApp Image 2022-04-04 at 12.02.12

 

Samedi soir était une soirée spéciale. En effet, nous avons organisé une collecte pour l’Ukraine en collaboration avec M’sieur Patate. Le Rugby Club de Livry-Gargan ainsi que le Livry-Gargan Athlétisme se sont joint à nous, afin de réunir le maximum de matériel pour l’Ukraine.

Les enfants du Rugby Club de Livry-Gargan sont venus nombreux afin d’accompagner nos Ecoles de Handball pour faire l’ouverture du match de la N1 avec les joueurs. Ces mêmes enfants sont venus également pour supporter le HBC Livry-Gargan contre Créteil. Merci à eux d’être venus aussi nombreux !

Nous remercions énormément toutes les personnes qui ont participé à cette opération importante.

De plus, nous avons également organisé une tombola ! Etaient en jeu 2 lots de 2 places pour aller voir, ce jeudi 7 Avril, le 8ème de finale retour de la Ligue des Champions qui opposera le PSG Handball à Elverum !

Les gagnants ont été tiré au sort par des enfants du club de Handball et des enfants du club de Rugby.

Abdelkader HACHID, capitaine de notre équipe fanion, Thomas SALOME ainsi que Jean-Philippe PIES étaient présents pour le tirage au sort.

Pendant ce tirage au sort, Monsieur Stéphane TESTE, a remis au Président du club, Olivier MARGERIT, une médaille d’honneur de l’Assemblée Nationale. Il l’a remercié pour son implication sans faille depuis des années pour le club. Et nous le remercions aussi pour cela. Cette médaille est méritée !

WhatsApp Image 2022-04-04 at 13.58.57
WhatsApp Image 2022-04-04 at 13.59.36
WhatsApp Image 2022-04-04 at 14.01.08
WhatsApp Image 2022-04-04 at 14.00.18
WhatsApp Image 2022-04-04 at 14.01.53

Nous vous donnons rendez-vous Samedi 9 Avril à 18h30 pour le prochain match à l’extérieur contre Nogent !

Nous comptons sur vous pour venir nombreux encourager notre équipe première !

A très vite pour de nouvelles aventures au sein de la #teamlivry !

#teamlivry

Lire un autre article :

Je partage !

Partager cet article sur les réseaux sociaux