J22 du championnat – Une saison qui s’achève sur une large victoire

Mai 23, 2022 | Equipe première

Une belle victoire qui vient cloturer la saison

Pour cette 22 ème et dernière journée de championnat, notre équipe fanion a affronté Dunkerque.

Notre Team Livry a été au rendez-vous dès les premières minutes. Les joueurs ont su montrer leur détermination aussi bien en attaque qu’en défense. Les 8 arrêts en première mi-temps de notre gardien Andréa GUILLERMIC permettent aussi à notre équipe fanion de garder le cap et de mener leurs adversaires de 4 buts d’avances.

Nos livryens rentraient au vestiaire à la mi-temps avec un score de 16 à 20 pour notre Team Livry .

Pendant la seconde mi-temps, Dunkerque est revenu petit à petit au score…
Cependant, nos livryens ont tout donné pour ne pas sombrer et ont fini par prendre de la distance. Une distance suffisante pour que les dunkerquois ne puissent pas remporter la victoire.
Nos trois gardiens ont réalisé des arrêts importants qui ont permis aux hommes de William HOLDER de faire la différence.

Ce match s’est donc conclu sur le score de 41 à 33 pour notre Team Livry.

Nous remercions d’abord le Maire de Livry-Gargan, Monsieur Pierre-Yves MARTIN, et les élus de la ville de Livry-Gargan, le député de la Seine-Saint-Denis, Monsieur Stéphane TESTÉ, notre partenaire LACONDEMINE représenté par Stéphane et Morgane LACONDEMINE, pour leur présence et leur soutien.

Nous remercions enfin la présence de nos partenaires ainsi que de l’Association Hibiscus, qui a mis une ambiance de feu dans les tribunes ! Un grand merci aux supporters présents en nombre pour encourager notre équipe première !

RESULTATS DE LA NATIONALE1-4
WhatsApp Image 2022-05-23 at 14.35.09

 

 

 

A l’occasion du titre de champion pour le collectif des vétérans, nous les avons mis à l’honneur samedi soir juste avant le début du match.

Ils ont pris une photo avec la Nationale 1, Pierre-Yves MARTIN, les élus de la ville et Monsieur Stéphane TESTÉ.

Nous souhaitons une nouvelle fois les féliciter pour cette saison et pour leur investissement. Une année avec seulement 2 défaites !

Bravo à tous !

Notre partenaire LACONDEMINE, a également fait un coup d’envoi fictif afin de mettre en avant leur soutien, avec le capitaine de l’équipe première, Abdelkader HACHID, le président du club, Olivier MARGERIT, un joueur de l’équipe de Dunkerque mais aussi avec un élu de la ville monsieur Philippe ARNAUD.

WhatsApp Image 2022-05-23 at 14.35.09 (3)
WhatsApp Image 2022-05-23 at 14.35.09 (1)

Nous souhaitons remercier également les Ecoles de Hand qui ont été présents sur de nombreux matchs pour faire l’entrée des joueurs.

Nous n’oublions pas aussi les Serpilleros qui ont été présents à tous les matchs à domicile. Merci à tous les enfants qui ont participé et notamment à Clara et Marion du collectif des -14F de Sébastien ROBIN, qui étaient les serpilleros du dernier match du championnat de notre équipe fanion.

WhatsApp Image 2022-05-23 at 14.35.09 (2)

C’était donc le dernier match de l’année pour notre équipe phare.

Nous vous remercions toutes et tous pour votre soutien et nous espérons vous revoir aussi nombreux la saison prochaine pour encourager et soutenir notre équipe première.

Mais la saison n’est pas encore complètement finie, des matchs des autres collectifs ainsi que d’autres événements vous attendent avant son clap final.

Restez connecté !

A très vite pour de nouvelles aventures au sein de la #teamlivry !

#teamlivry

Lire un autre article :

Je partage !

Partager cet article sur les réseaux sociaux