Départ d’Andréa Guillermic

Juin 8, 2022 | FLASH INFO, Mercato

Après plusieurs saisons passées au HBC Livry-Gargan, Andréa Guillermic ne sera plus livryen la saison prochaine.

L’occasion de le remercier avec une petite interview qu’il a accepté de nous accorder.

Est-ce que tu peux nous résumer en quelques phrases la saison que tu viens de vivre au sein du HBC Livry-Gargan ?

Une saison un peu frustrante au niveau des blessures et des résultats de l’équipe réserve en début d’année. Mais on a su montrer qu’on était capable de relever la tête et aller chercher les ressources pour nous maintenir. Un peu déçu de pas avoir proposé ce niveau de jeu tout au long de la saison, on aurait pu prétendre à beaucoup mieux. Et du coté de l’équipe 1, j’ai réussi à faire quelques feuilles de match et à jouer quelques minutes. (Avec un dernier match à domicile mémorable). Maintenant tout reste à confirmer par la suite !

Depuis quand es-tu au club, et qu’est-ce que tu retiendras le plus du HBC Livry-Gargan ?

Je suis au HBCLG depuis 2006, j’ai vécu plein de choses au club. Mais je retiendrai deux moments, qui sont le titre de Champion de France -18. Et le match de coupe de France avec la N1 a l’ACBB, où je fais l’arrêt à la fin du match sur penalty qui nous permet de nous qualifier. Plus globalement je retiendrai cette ambiance au sein du club et des bénévoles toujours présents pour nous mettre dans les meilleures conditions. Et bien sûr sans oublier un public de fou à chaque match à domicile.

Quelles sont tes ambitions dans le handball pour l’avenir, et qu’est-ce que l’on peut te souhaiter ?

Pour le handball, je vais essayer de grappiller un peu plus de temps de jeu dans des niveaux moindre (N2), pour prendre de l’expérience et mettre à contribution tout ce que j’ai pu apprendre durant toutes ces années. Et pourquoi pas dans quelques années essayer de retrouver une Nationale 1.

Andréa fait partie des nombreux jeunes joueurs formés au HBC Livry-Gargan. Cette formation lui permettra sans aucun doute de performer de nombreuses années en championnat de France !

Le club souhaite remercier Andréa pour son implication depuis de nombreuses années au sein du club, et lui souhaite une bonne continuation !

#teamlivry

Lire un autre article :

Je partage !

Partager cet article sur les réseaux sociaux