Erwan Le Bohec est de retour au HBC Livry-Gargan !

Juin 14, 2022 | FLASH INFO, Mercato

Le collectif de la N1 va s’enrichir pour la saison 2022-2023 avec un nouveau joueur !

Le joueur que nous vous présentons aujourd’hui n’est pas inconnu du club, car il a déjà porté le maillot livryen lors de la saison 2015-2016.

Nous souhaitons la bienvenue à Erwan Le Bohec, qui a accepté de se présenter en nous accordant une interview à lire ci-dessous:

Peux-tu nous parler de ton parcours en tant qu’handballeur ? 

J’ai fait mes années -18 au TFHB (Tremblay-en-France Handball).

Arrivé en seniors, j’ai essentiellement joué en N2 et N1 dans les clubs du HBC LIVRY GARGAN et de SERRIS VAL D’EUROPE pour la N2, et dans les clubs du TFHB et du Réveil de Nogent-sur-Marne (dernier club en date) pour la N1.

En parallèle du handball, est-ce qu’il y a d’autres activités qui t’occupent ?

Alors, en parallèle du handball, j’occupe un poste de technico-commercial dans une boîte de sécurité qui a pour but de protéger des chantiers avec un système d’alarme.

Quelles sont les qualités d’un bon handballeur selon toi (en particulier sur le poste auquel tu évolues) ? Pourquoi ?

Un bon handballeur doit avoir une rigueur irréprochable, que ça soit en dehors ou sur le terrain, il se doit d’être un bon coéquipier, d’être motivé et de toujours donner le meilleur de lui-même.

Quant au poste que j’occupe, je dirais que les qualités d’adaptation serait un bon avantage, une bonne vison de jeu et surtout être déterminé et avoir un mental de guerrier.

Le HBC Livry-Gargan forme beaucoup de jeunes handballeurs. Si tu avais un conseil à leur donner, quel serait-il ?

De toujours se donner à fond, ne jamais rien lâcher quoi qu’il arrive, se fixer des objectifs et de tout faire pour les atteindre, et surtout prendre du plaisir !

Qu’est-ce que l’on peut te souhaiter pour la prochaine saison au sein de la Team Livry ?

Beaucoup de victoires avec l’équipe, du beau spectacle pour les supporters, de la réussite sur un plan personnel et d’atteindre les objectifs qu’on s’est fixé avec le club.

Le club souhaite remercier Erwan pour sa confiance, et lui souhaite du succès et de la réussite au sein du HBC Livry-Gargan !

#teamlivry

Lire un autre article :

Je partage !

Partager cet article sur les réseaux sociaux