J2 | Torcy VS Livry-Gargan : résumé de la rencontre

La passe de deux

Pour cette deuxième journée de Nationale 1, Livry-Gargan se déplaçait chez ses voisins Torcéens. Un match compliqué qui s’annonçait, d’autant plus que les locaux devaient se rattraper de leur faux-départ lors de leur première journée face à Beaune.

Le début de match est poussif pour la Team Livry. L’équipe de Torcy concrétise ses actions et mène cette entame (3-1, 3ème puis 5-3, 7ème). Livry-Gargan recolle par l’intermédiaire de Yanis (5-4) et s’ensuit un fait de jeu marquant avec la disqualification immédiate d’Erwan à la 10ème minute. Les locaux poursuivent la course en tête. Joscelyn permet de revenir à égalité à la 17ème minute (8-8), mais c’est de courte durée car les Torcéens reprennent les rênes avec 1 ou 2 buts d’avance. Il faut attendre la 26ème minute pour que Rejhan égalise (13-13). L’écart se maintient jusqu’à la pause grâce à des buts de Yanis et d’Igor.

Mi-temps : 15-15

En deuxième mi-temps, la gestion du match est différente. Avec des buts de Benjamin, Rejhan, Yanis et Mehdi, c’est bien Livry-Gargan qui passe devant. Dans un match à haute intensité, Torcy revient à égalité à la 48ème minute (25-25). Mais Joscelyn, Igor et Thomas mettent un coup d’accélérateur pour repasser en tête (26-28, 51ème). Ces 10 dernières minutes sont palpitantes et, poussée par son public qui a fait le déplacement, la Team Livry creuse l’écart avec des buts de Jeremy et de Rejhan à nouveau (28-32). Une fin de match maîtrisée qui permet de conclure sur une belle victoire.

Fin du match : 31-33

Une victoire dans un derby intensif qui permet de confirmer la bonne préparation des hommes de William Holder. Prochain rendez-vous la semaine prochaine à domicile face à Metz !

#teamlivry

Lire un autre article :

Je partage !

Partager cet article sur les réseaux sociaux