J3 | Livry-Gargan vs Metz HB : résumé de la rencontre

Première déception

Dans le cadre de la troisième journée de Nationale 1, Livry-Gargan recevait l’équipe de Metz Handball. Un match de haut de tableau qui annonçait une grande soirée de handball au Parc des Sports de l’AMV. Nous en profitons pour remercier l’entreprise Socateb, nouveau partenaire de la Team Livry, qui a réalisé le coup d’envoi fictif de ce deuxième match à domicile de la saison.

Le début de match est très compliqué pour nos joueurs, qui se voient infliger un 0-3 en 5 minutes de jeu. Un écart qui restera semblable durant les 25 minutes suivantes de la première mi-temps. En effet, malgré la bonne forme de Jean-Philippe (4 buts en première mi-temps) et de Jeremy (3 buts entre la 20ème et la 25ème), les visiteurs gardent la main sur le match et les locaux perdent trop de ballons.

Mi-temps : 12-14

Nouvelle mi-temps, nouvelles intentions. Livry-Gargan recolle en l’espace de 3 minutes (15-15, 33:30). La suite est un bras de fer avec 1 but d’écart d’un côté ou de l’autre. Metz réalise un mini-break à la 40ème minute (18-20) mais est immédiatement rejoint avec des buts d’Igor et de Yanis. De nouveau, l’écart oscille entre le +1 et le -1. Dans le money-time, les Messins prennent de nouveau 2 buts d’avance (27-29, 58:30). Jean-Philippe réduit le score à 1 minute de la fin du match (28-29). La dernière attaque des visiteurs se solde par un échec. Il reste alors 20 secondes à nos joueurs pour arracher le match nul. Moment venu pour William HOLDER de prendre son dernier temps-mort et de mettre au point sa dernière offensive. Malheureusement, l’équipe bute sur la défense mais obtient un dernier coup franc… Tiré directement et marqué par Igor ! Mais les arbitres refusent ce but… Tiré trop rapidement. Le dernier coup franc direct n’est pas transformé…

Fin du match : 28-29

Notre équipe première aura à cœur de rebondir lors du prochain déplacement à Folschviller samedi 24 Septembre.

#teamlivry

Lire un autre article :

Je partage !

Partager cet article sur les réseaux sociaux