Après 5 saisons au club, Yanis AZIZI quitte le HBC Livry-Gargan
Arrivé en 2018 en provenance du Tremblay Handball, Yanis aura été un cadre de l’équipe première durant ses années Livryennes. L’ensemble du club est fier de l’avoir compté dans ses rangs et le remercie pour l’ensemble de son travail réalisé au club.
Le mot de la fin de Yanis AZIZI
Mon expérience à Livry-Gargan aura été très riche. Au fur et à mesure des années, le club s’est beaucoup structuré afin de nous apporter le meilleur possible en tant que joueur et de pouvoir performer sur le terrain. L’objectif lors de ma venue était d’essayer de faire monter le club en N1 et en partant à la fin de l’année, l’objectif est toujours rempli.
Bien évidemment, la montée en N1, après une saison longue et éprouvante en N2, restera un des meilleurs moments que j’ai passé au club, avec notamment le dernier match à domicile et cette communion entre le club, la ville, les joueurs et les supporters. Il y a bien également tous les moments passés, au fur et à mesure des années, avec tous les joueurs avec qui j’ai joué dans l’équipe qui resteront fort en émotion et présents dans ma mémoire. Je garderai aussi les moments marquants de joie et de partage après les matchs avec les coéquipiers et les supporters.
J’ai décidé de quitter le club pour des raisons professionnelles. En effet, travaillant à côté du handball, je ne voulais pas mettre en difficulté le club sur le nouveau processus qui aura lieu l’année prochaine et les années futures.
Je tiens à remercier l’ensemble du club, la direction et les supporters, pour le soutien que j’ai eu pendant toutes ces années. Un mot spécial pour les supporters qui ont toujours été derrière notre équipe pour nous encourager et nous permettre de performer sur le terrain chaque week-end ! L’ambiance à l’AMV est l’une des meilleures auxquelles j’ai pu assister et le club a de vraies supporters. Donc merci à tous !
Merci également aux bénévoles qui font un travail exceptionnel pour nous tout au long de l’année. C’est de l’investissement et on essaie de leur rendre du mieux que l’on peut sur le terrain.
Un dernier mot spécial pour l’équipe : j’ai eu des moments de joie, des fous rires, des moments de communion après les matchs qui resteront gravés dans ma mémoire.
Lorsque l’on joue, il y a bien évidement la performance individuelle qui a une grande place, mais cette performance individuelle est aussi permise avec ce que l’on peut s’apporter mutuellement au quotidien, les uns envers les autres, à travers nos échanges et nos entraînements.
Je voudrais donc les remercier pour la confiance qu’ils m’ont témoigné pendant toutes ces années et leur soutien sans faille.
Le mot de William HOLDER
A son arrivée, c’était un joueur qui venait d’un club plus professionnel que celui de Livry-Gargan. Il a apporté sa rigueur, son professionnalisme et a été performant tout au long de ces années.
C’est un joueur qui a montré de la ténacité et de l’engagement. Je ne peux le que le remercier car c’est l’idéal pour un entraîneur.
Notre relation n’a pas toujours été facile, Mais à force de discussion et d’explication sur ce que j’attendais de lui, on a pu se comprendre. On s’est appris tous les deux et ce n’était que meilleur d’années en années.
Il a énormément apporté à ce club sous tous les rapports et c’est vraiment dommage pour le club qu’il arrête. Je lui souhaite le meilleur pour la suite et une bonne continuation.
Merci pour tout Yanis et à bientôt à l’AMV !
Allez les Bleus !
Allez les Blancs !
Allez Livry-Gargan !