Après 9 saisons au club, Rejhan KARISIK quitte le HBC Livry-Gargan
Arrivé en 2013 en provenance d’Aulnay Handball, Rejhan a su s’imposer au HBC Livry-Gargan. Tout d’abord pendant 5 années entre 2013 et 2018, avant de prendre une pause dans le haut niveau et de revenir en 2019 pour 4 nouvelles saisons. Cet ailier gauche et demi centre a tout connu avec Livry-Gargan. L’ensemble du club est fier de t’avoir compté dans ses rangs et te remercie pour l’ensemble de son travail réalisé au club.
Le mot de la fin de Rejhan KARISIK
J’ai passé près de 10 ans au club donc ça fait longtemps maintenant que j’evolue sous les couleurs de Livry-Gargan.
C’est un club auquel je suis très attaché et qui sera toujours familier pour moi. J’ai vécu des supers moments sur le plan sportif et humain. J’ai rencontré des personnes géniales tout au long de mon aventure.
Toutes les saisons que j’ai passées resteront gravées en moi, mais ce que je retiendrai surtout, ce sont les matchs à domicile, l’ambiance de l’AMV et les joueurs que j’ai pu rencontrer, qui sont pour certains devenus de vrais amis.
J’ai décidé de mettre fin à mon aventure Livryenne pour des raisons personnelles. J’avais vraiment envie de diminuer le temps consacré au handball pour pouvoir profiter un peu plus de ma famille, pouvoir voyager et consacrer du temps à d’autres projets.
Le HBC Livry-Gargan restera toujours un club particulier pour moi donc je lui souhaite vraiment de continuer à grandir pour pouvoir atteindre les objectifs qu’il ambitionne. Je souhaite beaucoup de réussite au nouveau coach et à la nouvelle équipe qui se dessine pour la saison prochaine. Petite pensée aussi aux bénévoles qui aident énormément le club et qui sont toujours présents et bienveillants avec les joueurs !
Le mot de William HOLDER
Rejhan est un joueur qui s’est totalement inscrit dans le projet du club depuis des années. C’est un fidèle combattant avec qui j’avais une très bonne relation. J’ai eu confiance en lui toutes ces années. Il a montré sur le terrain qu’il était performant, combatif.
Je pense qu’il a apporté beaucoup au club par son attitude et ses performances. Je le remercie pour toutes ces années et je lui souhaite le meilleur pour ses projets futurs.
Merci pour tout Rejhan et à bientôt à l’AMV !
Allez les Bleus !
Allez les Blancs !
Allez Livry-Gargan !