Clap de fin pour Abdelkader HACHID avec le groupe N1
Après pas loin de 20 années au club, Kader, capitaine et joueur illustre de la Nationale 1, a décidé de mettre fin à son aventure avec l’équipe première. C’est donc un monument du HBC Livry-Gargan qui se retire et qui viendra renforcer le groupe de l’équipe réserve.
Le mot de la fin d’Abdelkader HACHID
Ce que je garderai de l’aventure en Nationale 1, c’est la fierté d’avoir défendu les couleurs du HBC Livry-Gargan jusqu’au bout, et surtout d’avoir porté mes valeurs au club. En 19 ans, il y a tellement de beaux souvenirs… Même si le plus beau pour moi reste ce dernier match à domicile avec la présence de nombreux amis venus pour cet événement. J’ai pu offrir mon brassard à notre future championne Helena et j’ai eu la chance d’être soutenu par la famille Lauri présente du début à la fin de ma carrière.
Aujourd’hui, j’ai décidé d’arrêter avec la N1 car il est temps de laisser sa place aux jeunes et de prendre ma préretraite. D’autant plus que les ambitions du club demanderont beaucoup plus d’investissement pour les années à venir.
En jouant avec l’équipe réserve, je veux accompagner les jeunes à grandir, leur donner de l’expérience et être leur relais pour prétendre à des places avec l’équipe première.
J’aimerais dire un grand merci à tous mes actuels et anciens coéquipiers, aux dirigeants, aux bénévoles et aux supporters. Merci de votre confiance durant toutes ces années et merci au club pour m’avoir accompagné et d’avoir été présent tout au long de ma carrière.
Merci pour toutes ces années Kader et à bientôt à l’AMV !
Allez les Bleus !
Allez les Blancs !
Allez Livry-Gargan !