J11 | Livry-Gargan VS Poitiers : Résumé De La Rencontre

Livry-Gargan s’embourbe une nouvelle fois à domicile

Après les deux revers subis contre Hennebont et Rezé, Livry-Gargan (3ème) recevait l’équipe de Poitiers (10ème). Un match face à un adversaire à sa portée, pour une équipe Livryenne qui devait se rattraper devant son public.

Comme une habitude, le duo Noah TEFFAH Adrien CANOINE continue de fonctionner en ce début de recontre. En face, l’ancien Livryen Rachid BELKACEM est chirurgiucal sur 7m (5-5, 12:00). Livry-Gargan est trop timide en attaque et compte de trop nombreux échecs au tir. Les Poitevins ne se font pas prier et prennent le match en main (6-10, 18:00). Le Grand Poitiers Handball n’est pas assez mis en difficulté par la défense Livryenne. Thomas SALOME sort du banc et dynamise son équipe avec 3 buts inscrits en 5 minutes mais ne permet pas de réduire le score pour autant.

Mi-temps : 12-16

Le fameux 14-18, qui prédit souvent une fin irréversible, est atteint rapidement au retour des vestiaires (14-18, 37:00). Poitiers croit à ce présage et met un coup d’accélérateur en faisant payer cher les pertes de balle des Blancs et Bleus (14-22, 40:00). Yacinn BOUAKAZ veut stopper cette spirale et rappelle ses joueurs lors d’un temps-mort. Tactiquement, Livry-Gargan tente le tout pour le tout mais rien n’y fait. Malgré les 3 arrêts de Robin GUILLOT lors de son entrée en jeu, l’écart peine à se réduire (17-25, 50:00). Adrien CANOINE continue d’artiller et marque 5 des 6 derniers buts de son équipe, sans modification sur l’issue de ce match.

Score final : 23-30

2023 approche de la fin et Livry-Gargan doit se reprendre pour bien terminer l’année. Prochain rendez-vous le samedi 02 Décembre à Pouzauges. Allez Livry !

Photographies par Stéphane VENIEL

#team livry

suivez-nous sur les réseaux sociaux

Je partage !

Partager cet article sur les réseaux sociaux