J12 | Pouzauges VS Livry-Gargan : Résumé De La Rencontre

Livry-Gargan renoue avec la victoire face à la lanterne rouge

Livry-Gargan se déplacait à Pouzauges dans le cadre de la 12ème journée de Nationale 1. Après 3 défaites sur les 3 derniers matchs, les Livryens devaient stopper cette mauvaise série et profiter d’un match face à une équipe en manque de confiance sur cette phase aller.

La rencontre débute sur les chapeaux de roue et Livry-Gargan apporte du danger sur tous les postes. Pas moins de 6 buteurs différents lors des 8 premières minutes et la Team Livry domine son entame (1-7, 8:30). Les Pouzaugeais se débloquent  offensivement mais Kylian FERRIER fait des siennes dans les cages Livryennes (4-10, 15:00). Le Show PITOCCO commence et Joscelyn permet à son équipe de maintenir son assise sur cette rencontre en inscrivant 3 buts lors de cette fin de mi-temps.

Mi-temps : 12-17

Au retour des vestiaires, Joscelyn PITOCCO réitère sa performance et continue sur sa lancée pendant qu’Adrien CANOINE sort la mitraillette en marquant 4 buts en 6 minutes. Bryan Fenotina DOISEL a les jambes en feu. Il écoeure ses adversaires et le score grimpe rapidement (17-26, 42:00). Alors qu’un joueur de Pouzauges reçoit un carton rouge, on peut penser que le sort de la rencontre est acté. Mais au contraire, devant leur public, les locaux sont surmotivés et prennent d’assaut des Livryens surpris (24-29, 52:00). L’écart se réduit et il ne reste que trois buts de différence entre les deux équipes (27-30, 56:00). Dans le money-time, les hommes en forme finissent bien le travail et Livry-Gargan a le dernier mot de cette rencontre.

Score final : 29-33

Dernière ligne droite en cette fin d’année 2023 avec deux matchs à domicile à suivre : le 09 Décembre face à Cesson Rennes et le 16 Décembre face au CPB Rennes ! Allez Livry !

Crédit photos : Virginie

#team livry

suivez-nous sur les réseaux sociaux

Je partage !

Partager cet article sur les réseaux sociaux