MERCATO | Alexandre ABILY EST LIVRYEN

Livry-Gargan profite de la trêve pour recruter

Alors que la trêve internationale bat son plein, le staff du HBC Livry-Gargan n’a pas chômé et enregistre un nouveau renfort sur le poste de pivot. Nous sommes allés à la rencontre d’Alexandre ABILY.

Bonjour Alexandre et bienvenue à Livry-Gargan ! Peux-tu te présenter et nous parler de ton parcours ?

AA : Bonjour, je m’appelle Alexandre ABILY, j’ai 23 ans et j’ai été formé au Cesson Rennes Métropole Handball. Je suis passé par le centre de formation et j’ai également été semi-pro en D1/Proligue. Ensuite j’ai évolué 2 ans à Angers en Proligue puis 1 an à Caen en Proligue également.

Comment se sont déroulés tes contacts avec les dirigeants de Livry-Gargan ?

AA : Après deux expériences ratées à l’étranger en début de saison 2023, je souhaitais pouvoir finir la saison en France dans un club compétitif. Livry-Gargan a un projet ambitieux et est dirigé par des personnes bienveillantes, ce qui m’a donné envie de signer ici.

Quels sont tes objectifs personnels et collectfs ?

AA : A titre personnel, je souhaite être performant et régulier. Mais mon principal objectif est de valider une montée en N1 Elite pour faire monter le club.

Quel type de joueur es-tu ?

AA : Mes principales qualités sont l’impact défensif, la polyvalence sur le terrain et l’envie de gagner.

Le mot de la fin ?

AA : Près d’un mois après mon arrivée, je suis très content de faire partie du projet de Livry-Gargan. La direction, le staff et mes coéquipiers partagent tous le même objectif, ce qui est très motivant. J’ai hâte de vous retrouver pour le premier match à domicile de Nationale 1 ! A bientôt !

Merci Alexandre ! L’ensemble du club du HBC Livry-Gargan te souhaite la bienvenue et beaucoup de réussite au sein du club !

Allez les Bleus !

Allez les Blancs !

Allez Livry-Gargan !

#team livry

suivez-nous sur les réseaux sociaux

Je partage !

Partager cet article sur les réseaux sociaux