J16 | Livry-Gargan VS US Ivry : Résumé De La Rencontre

Livry-Gargan réussit sa rentrée de 2024

C’est 57 jours après son dernier match, soit presque 2 mois, que nos Livryens relancaient la machine dans cette Poule 2 de Nationale 1. Un vrai défi à relever pour bien débuter l’année face à la réserve de l’US Ivry. Les adversaires du soir pointaient avant la rencontre à la 12ème place et avaient à coeur de rebondir dans un objectif de maintien.

Le début de la rencontre est disputé entre les deux équipes. Youssef EL MOUADDAR est chaud bouillant dans ses cages et permet à son équipe de rester au contact (3-3, 9:00 puis 5-5 13:00). Il faut attendre le quart d’heure de jeu pour que la machine Livryenne ne se mette en route, en mode rouleau-compresseur. Le danger vient de partout et les joueurs de l’US Ivry ne savent plus où donner de la tête (10-5, 20:00). Le jeune Warick TICOUT s’illustre, avant que Nathan THEODOLIN et Noah TEFFAH parachèvent cette première période.

Mi-temps : 16-9

Youssef EL MOUADDAR continue son show de dernier rempart et Adrien CANOINE donne 10 longueurs d’avance (19-9, 37:00). Pour sa première officielle avec la Nationale 1, Sofiane ZOBIR est décomplexé et y va même de ses trois réalisations (26-12, 47:00). L’écart grandit alors que les minutes défilent. La Team Livry reste sérieuse (30-15, 54:00) et tous les joueurs participent à la fête.

Score final : 35-21

Livry-Gargan commence bien l’année et devra continuer samedi prochain face au HBC Nantes. Allez Livry !

Photographies par Stéphane VENIEL

#team livry

suivez-nous sur les réseaux sociaux

Je partage !

Partager cet article sur les réseaux sociaux